Florence MILANI-BRUNET
Issue d’une famille de musiciens classiques, Florence commence par la danse classique à l’âge de 5 ans et suit une solide formation au Conservatoire National de Région de Tours de 1986 à 1992. Artiste complète, elle pratique également le violon pendant une quinzaine d’année.

Elle ne découvre le flamenco que relativement tardivement, en 2001. C’est une véritable passion et décide de s’y consacrer pleinement. Elle suit l’enseignement de Karyn Arys à Orléans pendant 2 ans et fonde l’association Tiempo Flamenco à Tours en 2002, elle y donnera des cours à partir de 2004 et développera considérablement son activité, l’association comptant aujourd’hui environ 80 élèves.

Parallèlement à cela, Florence se perfectionne en suivant, en France, l’enseignement d’Aurélia Vidal, Macarena Vergara, Alejandra Gonzales, Loreto Azocar, Sharon Sultan, Diana Regaño… et en partant régulièrement à Séville se former dans les académies d’Isabel Bayon, Alicia Marquez, Léonor Léal, Angel Atienza …

En Avril 2008, elle est recrutée par Gilles Bouillon pour chorégraphier et interpréter un tableau flamenco dans l’opéra Carmen au Grand théâtre de Tours.

En juillet 2011, Florence rejoint le groupe de Bartholo Claveria et se produit au casino de Toulouse.
Elle s'est produit à plusieurs reprises avec le jeune guitariste Manu Hernandez.
En avril 2017, Emie et Florence obtiennent la 2ème médaille au concours national de flamenco de Valence où elles se sont présentées en duo .

20_401.jpg